dimanche 1 avril 2012

Bonjour à Tous! eh oui , dans 20 jours , ce sera le jour J !! les radios insistent beaucoup et la télé aussi , bref tous les medias , les élections le 22 avril mais ce sera aussi mes portes ouvertes et ils oublient de le dire!!!! donc je compte sur vous pour relayer le message... rien n'est impossible , il faut que l'info passe le samedi 21 aprés midi et le dimanche 22 avril toute la journée , je vous prépare un programme assez sympa , comme d'habitude il faudra travailler!!! le théme cette année : Science , nature et Histoire autour de mes beaux lapins et de laine douce laine Angora et autour des cultures et du moulin à meule de pierre ; des experiences , prévoyez l'huile de coude... j'attends des stagiares pour préparer tout cela , mais j'ai déjà préparé mon magasin , j ai fais du ménage, c est impressionnant ce que l'on peut stocké en une année et vous découvrirez ma superbe grange qui va être amenagé en ""palais de la découverte", c est là que mon beau moulin va se nicher. en attendant la farine fait beaucoup d'heureux, les papilles se réveillent avec des gateaux délicieux voila les 1ères nouvelles pour le printemps BAF ( bienvenue à la Ferme) a+ Odile

Aucun commentaire: